Site icon Itara Burundi

Burundi : Nkundwanabake Béatrice, un membre de la ligue des femmes du CNDDFDD est présumé assassin de son mari, Guillaume Nkeshimana.

Dans la nuit du 15-16 août 2020 au quartier Kibenga en mairie de Bujumbura un homme répondant au nom de Guillaume Nkeshimana a été tué à son domicile. De sources non encore élucidées, le responsable de ce meurtre serait Nkundwanabake Béatrice, épouse du défunt.

Des informations qui parviennent au journal Itara Burundi, Guillaume, comptable professionnel indépendant, venait de passer une longue période de vie en discorde avec son épouse Beatrice qui elle, travaillait à la prison centrale de Mpimba.

Guillaume Nkeshimana venait de revenir dans son foyer après une courte période de cachette, son épouse, un membre des Bakenyererarugamba, ligue des femmes du CNDDFDD, avait mandaté une équipe de jeunes Imbonerakure  du CNDD FDD avec mission de le tuer.

Le 15/8 il n’a pas échappé au coup d’une mission commando des Imbonerakure qui s’étaient positionnés dans sa chambre et ont accompli la sale besogne.

Après le forfait, son épouse a crié fort comme quoi son mari se serait suicidé, les voisins étaient au courant de la mauvaise cohabitation avec son épouse, laquelle épouse est pour le moment dans les mains de la police pour des raisons d’enquête, la famille de feu Guillaume est en deuil avec les quatre enfants issus du mariage de ce couple malheureux.

Cette photo illustre Mr Guillaume lors de la présentation de son travail de Maîtrise, lequel il a présenté à l’absence de son épouse suite à cette mésentente. ©Photo Facebook

Beatrice a commencé ces actes ignobles quand elle a pris part à la ligue des Bakenyererarugamba, période à partir de laquelle elle a commencé à rentrer tard prétextant qu’elle était en réunion, elle se faisait courtiser par des ténors du parti de l’aigle et on dit qu’elle pouvait même passer des nuits en dehors de la maison conjugale ce qui lui a valu un châtiment de la part des autre femmes de la ligue sur plainte de son mari qui la conseillé mais en vain, elle a répliqué plutôt qu’elle lui a promis de le tuer…chose qu’elle vient d’accomplir.

Nous avons essayé de contacter les membres de cette famille pour d’amples informationsmain en vain.

Nkundwa Béatrice quand la situation en famille était presque normale. ©Photo Facebook

 

Quitter la version mobile